libreassociation - Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

  • From: Patrice ANDREANI <patr_and AT yahoo.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations
  • Date: Thu, 05 Jun 2014 04:16:31 +0200

Merci pour ces retours.
Avant tout, je tiens à préciser comme je l'ai dit dans le premier mail
que ceci n'est pas une enquête pour ma petite boutique à moi. Je ne fais
aucunement cela à but commercial, ce n'est pas une étude de marché.

Ensuite, dans les infos que j'ai trouvé sur le net, je n'ai pas vu (ou
alors j'ai mal cherché ?), ce que le monde associatif utilise comme
logiciel libre, et les besoins et manques en logiciels, conseils ou
autres qu'ils rencontrent, et ce que l'on pourrait faire pour les
accompagner ?
Et puis, 2008, ça date un peu 6 ans, les choses évoluent.

Le questionnaire n'est pas encore finalisé, on peut ajouter, modifier
des questions si vous le souhaitez. Mais si vous trouvez que cela fait
double emploi avec la première enquête, ok, je laisse tomber, pas de soucis.

Effectivement, un questionnaire en ligne serait plus simple, surtout au
niveau du traitement des résultats.

--
ANDRE Ani
http://andre-ani.fr