libreassociation - Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations
  • Date: Fri, 06 Jun 2014 10:13:14 +0200

Salut,

Je répond sur un seul point : concernant le visionnage rapide des
résultats, LimeSurvey permet de montrer les statistiques aux public en
direct. C'est succinct et peu adaptable. Les derniers développement
dessus doivent dater d'il y a 3/4 ans (et j'en parle en connaissance de
cause) ... mais au cas ou, cela peut donner un aperçus rapide aux
associations (un exemple [*]).
Attention, ce n'est pas disponible pour tous les types de questions
(principalement : numérique, choix unique et choix multiple).

Denis
1 :
limesurvey.sondages.pro/statistics_user/action?surveyid=975921&language=fr