libreassociation - Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

  • From: Luc Novales <luc.novales AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations
  • Date: Sat, 07 Jun 2014 10:57:43 +0200

Bonjour,

j'ai lu ce fil avec intérêt et je n'ai pas pris part au débat par manque de temps pour la mise en œuvre et l'exploitation du questionnaire. Je pense que seul un sondage ciblé en fonction de ce qu'il est possible de mettre en place derrière pourrait  permettre de réduire les freins à une adoption "massive"  dles logiciels libres par le secteur associatif.