libreassociation - Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

  • From: "L. Costy" <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations
  • Date: Fri, 13 Jun 2014 17:11:04 +0200

Bonjour à tous,

je ne vais pas laisser retomber la mayonnaise : je reviens vers la liste sous 3 semaines avec une synthèse/formalisation de ce que nous nous sommes dit ainsi qu'un début de plan d'action sur le Wiki...
Si vous ne voyez rien venir, n'hésitez pas à faire des "picpic" de rappel.

Bon week-end à tous.
Hydratez-vous et continuer à refuser les logiciels privateurs ;o)

Quelques remarques ci-dessous...