libreassociation - Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations
  • Date: Fri, 06 Jun 2014 16:02:19 +0200

Les possibilités de mise en forme se sont bien étoffées depuis (je pense par exemple au tableau de bord de Piwik, le logiciel de statistiques qui fournit de jolis histogrammes et camemberts). Bon, tout cela dépendra de la complexité du questionnaire.

Au passage, le codage que j'avais fait à l'époque marche encore :

Les questions :

http://www.libreassociation.info/_archives/archives/questionnaire/rapport2/liste_questions.php

Les réponses :

Pourcentage :