libreassociation - Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations
  • Date: Fri, 06 Jun 2014 15:41:43 +0200

Salut Denis,
Je répond sur un seul point : concernant le visionnage rapide des
résultats, LimeSurvey permet de montrer les statistiques aux public en
direct. C'est succinct et peu adaptable. Les derniers développement
dessus doivent dater d'il y a 3/4 ans (et j'en parle en connaissance de
cause) ... mais au cas ou, cela peut donner un aperçus rapide aux
associations (un exemple [*]).

Merci pour l'exemple et ton retour. Je pense qu'il faudra compter sur nos propres forces pour en faire une valorisation comme nous l'entendons. À l'époque du précédent questionnaire, j'avais déjà dû me pencher sur les tables SQL pour faire une sortie CSV.

Les possibilités de mise en forme se sont bien étoffées depuis (je pense par exemple au tableau de bord de Piwik, le logiciel de statistiques qui fournit de jolis histogrammes et camemberts). Bon, tout cela dépendra de la complexité du questionnaire.