libreassociation - [LibreAsso] plaquette ESS et LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] plaquette ESS et LL

  • From: LauwCost <glcosty AT free.fr>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] plaquette ESS et LL
  • Date: Fri, 9 Oct 2015 15:24:24 +0200

Hello,

j'ai eu besoin de la plaquette et je m'aperçois qu'elle ne mentionne pas l'ESS alors que l'on veut s'adresser à des militants de l'ESS !
http://wiki.april.org/images/6/62/Flyer_ess.pdf
On risque de ne pas "accrocher" les "cibles" s'ils ne se reconnaissent pas, non ?

Question plus générale : on en était-on de ce travail ?

Rappel de l'adresse du Wiki :
http://wiki.april.org/w/Flyer_libre_vers_ESS_%28economie_sociale_et_solidaire%29

A bientôt,

--