libreassociation - Re: [LibreAsso] Covoiturage-libre recherche un porteur de projet !

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Covoiturage-libre recherche un porteur de projet !

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Covoiturage-libre recherche un porteur de projet !
  • Date: Wed, 25 Nov 2015 12:19:33 +0100

Bonjour,

Le mardi 24 novembre 2015 20:12:35 Olivier SARRAT a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Covoiturage-libre.fr est une alternative libre à Blablacar.
> Voilà un très beau projet qui vit ce que vivent hélas de trop nombreux
> projets : son équipe s'est grandement dissoute, et son animateur historique
> (en copie) ne peut vraiment plus continuer à le faire vivre.
>
> Je viens d'avoir Nicolas au téléphone, et il cherche une personne ou une
> asso prête à s'investir pour faire vivre le projet. Vous auriez des
> volontaires, des suggestions, ou des conseils à lui apporter ?
>
> Pour l'heure, il n'y ni forge publique ni bugtracker ouvert, mais le libre
> [...]

L'association qui me vient à l'esprit c'est bien sûr Framasoft car cela
collerait bien dans leur objectif de degoogliser internet. J'imagine qu'ils
sont déjà bien occupés par leurs activités actuelles mais cela ne coûte rien
de les contacter.

Lionel Allorge
Administrateur de l'April
http://www.april.org/
----
« Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument.
Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais. »
Lord Acton