libreassociation - Re: [LibreAsso] Covoiturage-libre recherche un porteur de projet !

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Covoiturage-libre recherche un porteur de projet !

  • From: Christophe Moille <whilelm AT doomfr.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Nicolas Raynaud <nicolas.raynaud AT convives.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Covoiturage-libre recherche un porteur de projet !
  • Date: Wed, 25 Nov 2015 12:06:49 +0100

Le Tuesday 24 Nov 2015 à 20:12:35 (+0100), Olivier SARRAT a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Covoiturage-libre.fr est une alternative libre à Blablacar.
> Voilà un très beau projet qui vit ce que vivent hélas de trop nombreux
> projets
> : son équipe s'est grandement dissoute, et son animateur historique (en
> copie)
> ne peut vraiment plus continuer à le faire vivre.
>
> Je viens d'avoir Nicolas au téléphone, et il cherche une personne ou une
> asso
> prête à s'investir pour faire vivre le projet. Vous auriez des volontaires,
> des
> [...]

Salut,

C'est une très mauvaise nouvelle. C'est vraiment une excellente chose
qu'il existe une approche libre et non-marchande de plateforme de
covoiturage.

Ce serait bien que le code soit publié effectivement.

C'est quoi les besoins actuellement ? Il y a beaucoup de maintenance de
code à faire ? Et pour la maintenance du site, c'est sur un hébergement
mutualisé ?

--
L’industrie est la cause de toute laideur.
- Oscar Wilde