libreassociation - RE: [LibreAsso] Covoiturage-libre recherche un porteur de projet !

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: [LibreAsso] Covoiturage-libre recherche un porteur de projet !

  • From: "Nicolas RAYNAUD" <nicolas.raynaud AT convives.fr>
  • To: "'Christophe Moille'" <whilelm AT doomfr.com>, <libreassociation AT april.org>
  • Subject: RE: [LibreAsso] Covoiturage-libre recherche un porteur de projet !
  • Date: Wed, 25 Nov 2015 12:27:26 +0100

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour. Le site est sur un serveur dédié propre. Le site a
été développé en PHP/MySQL. C'est du fait "maison" par moi-même.

Le code est disponible sur un dépôt Github, mais cela fait bien longtemps que
je ne suis plus son actualité.

Le problème essentiel du projet est avant tout de trouver quelqu'un pour
reprendre à court/moyen terme la présidence de l'association, afin de piloter
le projet (dont sa maintenance/son développement technique). J'ai transmis le
projet à 2 personnes il y a maintenant 3 ans, mais le président est
totalement absent depuis 2 ans, et ne s'occupe de rien et laisse le projet
mourir lentement. L'autre personne est partie en Allemagne pour des raisons
professionnelle et ne souhaite plus s'investir dedans (après plus de 2 ans
passés à animer la page facebook et tenir le quotidien de l'asso).

L'équipe derrière le projet est donc totalement vide aujourd'hui, et, en tant
que créateur du projet, je reprends les reines temporairement pour trouver
une équipe/asso qui pourrait reprendre le projet et le faire vivre (d'abod
sur l'aspect associatif, puis sur le développement technique bien entendu).

Je ne sais pas vers qui me tourner, et c'est en en parlant avec Olivier
Sarrat que nous avons été mis en contact. Si vous avez une idée de personne
pouvant répondre aux besoins du projet, n'hésitez pas à me contacter. Dès que
l'association aura retrouver une "équipe" pour diriger l'asso et le projet,
nous pourrons réfléchir aux multiples choses à faire au niveau du code...

N'hésitez pas à me contacter dans tous les cas si vous avez besoin d'infos.

Cordialement,

Nicolas RAYNAUD

Nicolas RAYNAUD
GSM : 06 79 01 77 74
LD : 01 48 05 09 98
Email : nicolas.raynaud AT convives.fr
www.convives.fr

CONVIVES - Paris : 140 bis rue de Rennes -75006 PARIS - LD : 01 48 05 09 98
CONVIVES - Bordeaux : 14 rue Ausone - 33000 BORDEAUX - LD : 05 33 10 00 14