libreassociation - Re: [LibreAsso] Maif : Guides pratiques associations - Les logiciels libres en comptabilité

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Maif : Guides pratiques associations - Les logiciels libres en comptabilité

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Maif : Guides pratiques associations - Les logiciels libres en comptabilité
  • Date: Tue, 15 Mar 2016 11:06:28 +0100

Bonjour,

Le mardi 15 mars 2016 à 10:43 +0100, Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Lu sur
> https://www.maif.fr/associationsetcollectivites/associations/guides-gestion-financiere/logiciels-comptabilite.html

Excellent.

Puis-je te demander comment tu as atterri sur l'article ?

Car il ne semble pas possible de le trouver juste en navigant sur le
site de la Maif. :-(
Par exemple, le guide "Les logiciels libres en comptabilité" n'apparaît
pas sur la page des guides pour la gestion financière :

https://www.maif.fr/associationsetcollectivites/associations/guides-gestion-financiere/accueil.html