libreassociation - Re: [LibreAsso] Article : L’Éducation nationale, champ de bataille entre logiciels libres et multinationales de l’informatique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Article : L’Éducation nationale, champ de bataille entre logiciels libres et multinationales de l’informatique

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Article : L’Éducation nationale, champ de bataille entre logiciels libres et multinationales de l’informatique
  • Date: Sat, 10 Sep 2016 11:03:45 +0200

Merci,

Triste ... triste ..... encore et encore
Quelques citations :
"Des outils libres mais peu soutenus par les pouvoirs publics"
"D’autant que Microsoft a conclu fin 2015 un partenariat avec
l’Éducation nationale d’une durée de 18 mois."

Mon garçon rentre en 2nde avec une option "informatique" ..... j'ai peur
... pour lui et nous tous.

Denis