libreassociation - Re: [LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal...demande d'échanges avec Solidatech

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal...demande d'échanges avec Solidatech

  • From: Yvan Godreau <yvan.godreau AT centresocial-chemille.asso.fr>
  • To: Karen Toris <ktoris AT adb-emmaus.com>
  • Cc: Nesrine Dani <ndani AT adb-emmaus.com>, "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal...demande d'échanges avec Solidatech
  • Date: Fri, 16 Sep 2016 14:37:26 +0200

Bonjour,
sur le fond nous sommes d'accord, c'est certain !

je n'étais pas pas présent lors de votre intervention, ce sont donc des propos rapportés et forcément déformés !!

Les mails étaient aussi pour dire que nous étions grand ouverts (au niveau local, je ne porte pas la voix de la fédé départementale ou nationale des Centres Sociaux) sur un travail en commun, surtout que nous sommes quasi voisins du peu du pin et Rorthais !

Au plaisir de poursuivre la discussion de vive voix ,

Cordialement

Yvan GODREAU