libreassociation - Re: [LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal...demande d'échanges avec Solidatech

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal...demande d'échanges avec Solidatech

  • From: Yvan Godreau <yvan.godreau AT centresocial-chemille.asso.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Karen Toris <ktoris AT adb-emmaus.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Suite à Rézonumérique à Nancy et à Epinal...demande d'échanges avec Solidatech
  • Date: Sun, 11 Sep 2016 09:27:12 +0200

Bonjour,

Je suis de ceux qui ne comprennent pas. Je serais à la table ronde résolution numériques à Nantes où nous pourrons évoquer ce point.

La présentation du partenariat adb à Chemillé en novembre 2015 a un peu désoeuvré mes collègues des centres sociaux. Qui essaient d'être en phase avec les valeurs solidaires de la charte des centres sociaux.

Cordialement,