libreassociation - Re: [LibreAsso] Appel à échanges de pratiques pour vos diffusion de newsletter

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Appel à échanges de pratiques pour vos diffusion de newsletter

  • From: Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Appel à échanges de pratiques pour vos diffusion de newsletter
  • Date: Fri, 7 Oct 2016 16:46:30 +0200

lo,

sur plusieurs assos... nous utilisons civicrm (base drupal) et ça fait bien le job...

il serait peut etre necessaire d'élargir... car une NL intéresse deja ceux qui ont demandé de la recevoir, les adhérents, les partenaires etc...

donc à rattacher obligatoirement ( à mon avis) à une très bonne gestion des contacts/adhérents/partenaires (types crm :-) )

a+

fa