libreassociation - Re: [LibreAsso] Enquete sur les associations et le numérique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Enquete sur les associations et le numérique

  • From: Dominique Hebert <dhebert AT aaetic.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Enquete sur les associations et le numérique
  • Date: Fri, 20 Jan 2017 16:06:57 +0100

Bonjour,

J'ai le même ressenti au sujet de Solidatech.
Je pense qu'il sont noyautés par certains de leurs sponsors et il serait temps de les interpeller sur leur engagement vis à vis des logiciels libres.

Amicalement
Dominique Hébert

logo-aaetic-mini.png

Dominique Hébert

Consultant

06 07 86 09 42

skype : dom_hebert

AAETIC

Mettre la technologie au service de l'humain

et jardiner l'intelligence collective et l'innovation sociale.

www.aaetic.com

Activité hébergée par la CAE Coopaname