libreassociation - Re: [LibreAsso] Enquete sur les associations et le numérique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Enquete sur les associations et le numérique

  • From: Evelyne Jardin <ejardinphd AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Enquete sur les associations et le numérique
  • Date: Sat, 21 Jan 2017 15:09:41 +0100

Bonjour,
Intervenant auprès de nombreuses associations, je constate, en grande majorité, leur méconnaissance des solutions libres. Dès que l'occasion m'ait donnée, je fais la promo des outils Framasoft et du guide de l'April.
Comment pourrions-nous faire pour mieux sensibiliser ce public ?
Evelyne
PS : je me méfie des suffixes en "tech"