libreassociation - Re: [LibreAsso] Gestion électronique de documents (GED) en milieu associatif ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Gestion électronique de documents (GED) en milieu associatif ?

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Gestion électronique de documents (GED) en milieu associatif ?
  • Date: Thu, 26 Sep 2019 21:12:21 +0200

Bonsoir Emmanuel,

effectivement, comme mentionné dans ma réponse à François, j'avais omis de préciser que les documents seraient scannés en ocr. C'est d'abord les écrits qui nous intéressent largement devant les images (on a encore plein de trucs tapés à la machine et les images, à cette époque étaient peu nombreuses ;)

Pareil, je regarde Tracker et le rajoute sur le Wiki ! Merci pour le lien !

Bonne soirée !