libreassociation - Re: [LibreAsso] Toilettage des source du guide libre asso

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Toilettage des source du guide libre asso

  • From: Valeureux Sybille Saint Girons <sybille AT valeureux.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Toilettage des source du guide libre asso
  • Date: Sun, 28 Jun 2020 16:24:32 +0200

Merci François pour ce bon co

c’est vraiment utile

je vais prendre le temps de remettre à jour
et j’ai déjà transmis
bon daim,che

------
Sybille Saint Girons
Présidente et co-fondatrice de l’ association Valeureux
sybille AT valeureux.org
+33 (0) 663 541 967
skype/twitter/telegram : etoiledejoie

« Ensemble, contribuer à l’émergence, à la reconnaissance et au partage de toutes les formes de richesses au service de la Vie. »

Dernière parution : « L’intelligence collective, co-créons en conscience le monde de demain », Ed. Yves Michel http://www.yvesmichel.org/product-page/intelligence-collective/lintelligence-collective/

valeureux.org, la fabrique participative d’outils, jeux et processus d’Actualisation de Richesses en bien commun pour les communautés.

lanceur de la plateforme de coopération WEZER

initiateur de La Fabrique des Communs Numériques

Contribuez et soutenez nous :  http://www.valeureux.org/blog/contact-newsletter/

https://www.facebook.com/sybille.girons
https://about.me/sybillesaintgirons
https://fr.linkedin.com/pub/sybille-saint-girons/8/b3/a68