libreassociation - Re: [LibreAsso] Toilettage des source du guide libre asso

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Toilettage des source du guide libre asso

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Toilettage des source du guide libre asso
  • Date: Mon, 29 Jun 2020 07:39:52 +0200

Le 27/06/2020 à 10:35, François Poulain a écrit :
> Il y a environ un mois j'ai profité du confinement pour remettre tout
> ça d'équerre. J'ai re-traduit dans les sources les modifications
> apportées pour la version framabook et j'ai déplacé sur notre forge les
> scripts de compilation. Ça m'a pris un bon paquet d'heures. :)
>
> https://forge.april.org/sensibilisation/guide-libreasso

Bonjour,

Un grand merci Polux pour ce travail fastidieux et ingrat mais
absolument indispensable si on veut continuer à faire vivre ce guide
Libre association!

À relayer peut être aussi sur la liste sensibilisation ?

Bon début de semaine

JCB
--
MOUSTIC - Mise en Œuvre des Usages Sociaux
des Technologies et de l'Intelligence Collective

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A