libreassociation - [LibreAsso] Nouveaux services proposés par nothing2hide

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Nouveaux services proposés par nothing2hide

  • From: jacques-olivier AT ouvaton.org
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Nouveaux services proposés par nothing2hide
  • Date: Mon, 14 Dec 2020 11:58:45 +0000

Bonjour,

Nothing2hide est une association que vous connaissez déjà probablement, qui fait de la sensibilisation et de l'aide à la sécurisation des usages du numérique auprès notamment des journalistes et activistes.

Ils viennent de proposer des nouveaux services : Cours, VPN, assistance téléphonique 24/24, dépôt de documents sécurisés...

https://tech4press.org/fr/

Jetez-y un coup d'oeil et diffusez si cela vous semble utile, pour ma part je diffuse largement, pur les avoir suivi depuis quelques années déjà.

Et aussi parce que je crois que nous allons de plus en plus avoir besoin de monter en compétence sur ces thèmes.

Bonne journée à toutes et tous,

Jacques-Olivier

  • [LibreAsso] Nouveaux services proposés par nothing2hide, jacques-olivier, 14/12/2020