libreassociation - Re: [LibreAsso] Ouverture du service benevalibre.chapril.org

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Ouverture du service benevalibre.chapril.org

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Ouverture du service benevalibre.chapril.org
  • Date: Mon, 14 Dec 2020 10:15:58 +0100

Bonjour Vincent-Xavier,

je vais chercher et reviendrai déposer* le fruit de mes recherches sur la liste mais si tu as des références pour comprendre et appréhender ce qu'est LDAP et comment ça fonctionne, je suis preneur.

Librement

* n'hésitez pas à me relancer ou mieux pour celles et ceux de la liste que ça intéresse ou mieux à nourrir de de réfs ce fil :)