libreassociation - Re: [LibreAsso] Ouverture du service benevalibre.chapril.org

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Ouverture du service benevalibre.chapril.org

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Ouverture du service benevalibre.chapril.org
  • Date: Sat, 12 Dec 2020 13:51:52 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.10.3 mail2.rio20.net 87496760E24

Toute l'équipe du Chapril a le plaisir de vous annoncer l'ouverture
du service benevalibre.chapril.org, un service de collecte de bénévolat
valorisé :

https://benevalibre.chapril.org/

Joli. Je n'avais pas vu que Bénévalibre était codé par ClissXXI, longue vie à Bénévalibre ! Cela fait combien d'instances maintenant ?

Petite question pour taquiner 😉  si je suis bénévole à des associations qui sont sur deux instances différentes, il faut que je crée des comptes à chaque fois ?