libreassociation - Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] GED Hyla ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] GED Hyla ?

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Libre association/Logiciel Libre et monde associatif] GED Hyla ?
  • Date: Thu, 15 Apr 2021 09:04:06 +0200

Bonjour Julien,

merci pour cet aparté.

N'hésite pas à expliciter par des liens la prochaine fois car tu fais de nombreuses références dans ton court message mais, en tous cas en ce qui me concerne, je n'en connaissais pas beaucoup :). J'ai donc du faire quelques recherches pour comprendre ce qui ce cachait derrière ces nombreux acronymes qui semblent être des vraies évidences pour toi 😉

En tous cas, merci encore d'alimenter, la discussion.

Librement