libreassociation - Re: [LibreAsso] [April] Un plan en faveur de l’investissement dans les associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [April] Un plan en faveur de l’investissement dans les associations

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreassociation AT april.org, philippe NIQUET <philippe.niquet AT free.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [April] Un plan en faveur de l’investissement dans les associations
  • Date: Wed, 13 Oct 2021 19:05:38 +0200

Bonsoir Philippe,

Je ne crois pas que l'on ait déposé une telle demande. J'ai toujours militer pour en interne mais, entre autre parce que l'April voulait garder intacte sa capacité de plaidoyer, on est jamais passé à l'acte.

Je parle bien de l'agrément éducation populaire, pas de l'intérêt général pour lequel François à répondu.

Librement