libreassociation - Re: [LibreAsso] offres numériques NON libres pour les asso : la nébuleuse

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] offres numériques NON libres pour les asso : la nébuleuse

  • From: Jean-Luc Poitoux <jluc.poitoux AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] offres numériques NON libres pour les asso : la nébuleuse
  • Date: Sun, 23 Jan 2022 20:04:31 +0100

Bonsoir Mohican,

merci pour ces éléments qui complètent ma propre analyse.

Mais malheureusement n'apportent pas de bouleversements pour que les assos puissent se passer des GAFAM ou/et d'offres privatrices...

Ne nous décourageons pas, Organisons-nous pour y parvenir !

je veux bien aider avec mes deux casquettes de militant et de médiateur.

JLuc