libreassociation - Re: [LibreAsso] offres numériques NON libres pour les asso : la nébuleuse

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] offres numériques NON libres pour les asso : la nébuleuse

  • From: "Sybille Saint Girons @Valeureux" <sybille AT valeureux.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] offres numériques NON libres pour les asso : la nébuleuse
  • Date: Mon, 24 Jan 2022 15:37:28 +0100

Salut les courageux libristes
je suis bien d’accord avec vos observations et que le washing existe beaucoup dans ls services pour digitalisé les associations ;-(

Dans même esprit je cherche un serveur de mass mailing qui n’héberge pas leurs données chez Google et Amazon.
Tous ceux qui se disent bien le font lorsqu’on regarde bien.
Merci de vos lumières.

Bonne journée
Sybille

------
Sybille Saint Girons
Présidente et co-fondatrice de Valeureux
Linkedin
Notre livre sur l’Intelligence Collective, écrit en IC, est paru ! Commandez-le ici

Valeureux
sybille AT valeureux.org
+33 (0) 663 541 967
skype/twitter/telegram : etoiledejoie
www.valeureux.org

Ensemble, contribuer à l’émergence, à la reconnaissance et au partage de toutes les forme de richesses au service de la Vie.

. outils, jeux et processus d'Actualisation de Richesses en bien commun pour les communautés.
. lanceur de la plateforme wezer.org
. initiateur de La Fabrique des Communs Numériques

Contribuez et soutenez nous