libreassociation - [LibreAsso] Fwd: [contact] Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Fwd: [contact] Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [LibreAsso] Fwd: [contact] Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile
  • Date: Mon, 16 May 2022 14:19:32 +0200

Bonjour,

Comme tous les ans, la MAIF nous invite à utiliser sa solution privatrice
pour gérer les associations. Quelqu'un a déjà vu à quoi ça ressemblait ?
Ayant beaucoup d'adhérents associatifs, on aimerait savoir quoi répondre si
on nous en parle.

Merci,

--
Denis Dordoigne

Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile
Evénement à distance 100% associations

Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce
lien
<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_bWG0o8Nt8NBpt5imx8bzFO9y5IrMQ2m%2BL0MPzYISXYI0DwcyWm36iBpifCKOcOCir0aliC3FmGT9CIqWrN2k0ZhX5bl>.

<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_XFmONUVBdD1mp76WcpKHPEqcUP4vdL9J7eBSW7FtxsGYB4ELe9naj4tb5jUitazED99Onvu7oD41b7QZBeIJl1E_lO1>

<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_XFmONUVBdD1mp76WcpKHPEqcUP4vdL9J7eBSW7FtxsGYB4ELe9naj4tb5jUitazED99Onvu7oD41b7QZBeIJl1E_lO1>

ANTICIPER LES ADHÉSIONS DE LA RENTRÉE :
PRÉSENTATION DU MODULE ADHÉSIONS MON ASSO FACILE

Chère association sociétaire,

Vous souhaitez anticiper la rentrée de septembre en *simplifiant la collecte
des adhésions* ?

Pour vous accompagner dans votre démarche, nous vous proposons une
*présentation du module Adhésions de Mon Asso Facile*, la plateforme
tout-en-un pour la gestion de votre association, développée par notre
partenaire AssoConnect.

Au programme, quelques explications et une démonstration poussée sur le
logiciel :

* Quel intérêt à passer aux adhésions en ligne ?
* Votre association doit-elle proposer le paiement en ligne ? Si oui, à
quel coût ?
* Comment créer un formulaire d'adhésion efficace et attrayant sur Mon Asso
Facile ?
* Comment ré-engager vos adhérents (actuels et passés) avant l'été ?
* Questions / Réponses.

**

Nous vous donnons rendez-vous :

*Mardi 24 mai 2022,
de 18h à 18h45*

*Depuis votre canapé, votre bureau, ...*

L’inscription est gratuite et obligatoire. Nombre de places limité.

S'INSCRIRE
<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_XFmONUVBdD1mp76WcpKHPEqcUP4vdL9J7eBSW7FtxsGYB4ELe9naj4tb5jUitazED99Onvu7oD41b7QZBeIJl1E_lO1>

Vous pouvez partager cette invitation à des associations amies.

Sentiments mutualistes,
Les équipes MAIF dédiées aux associations.

L'OUTIL TOUT-EN-UN POUR GÉRER VOTRE ASSOCIATION

Commencez dès maintenant un essai gratuit de 30 jours, sans engagement ni
coordonnées bancaires, sur Mon Asso Facile pour prendre en main le logiciel
avant la présentation !

Découvrir
<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_YbcH2cJHCJB7tYHCN88R0kjwzLNVvj7BGRr4b_aqA7F0Z%2B%2Br_PwFXcPZLduMO6bB8RkUNgoKd5vMMX_ekaOo5ROSyQa>

club
<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_XHkV0XIR0QKqftN1YSxQ1gDiS6jvbcI8ynlMeb3Eu_rqBB8VtaXUVE1goNtYfr89w0xLTu6zuCF7kYSAPZVUZG9I6oy><https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_XHkV0XIR0QKqftN1YSxQ1gDiS6jvbcI8ynlMeb3Eu_rqBB8VtaXUVE1goNtYfr89w0xLTu6zuCF7kYSAPZVUZG9I6oy>

entreprise.maif.fr
<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_%2BxXwlT3AlNEflXY6y5hIItx3tPfVM5SdUBrctTToFItqBvo0_pUX3Tguplgyzt1KRq%2BLJVyh7PIqjt6KtV8lOfkQwxG>

<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_YYrRkOq6wGpThHMHxBhdhMLqYVB0pC8xmcCBVlDZfF602CnQDvEVcASFalE00bgV4vL5K_JeVheliKPWrCvILP93bUa>
club Espace personnel
<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_YYrRkOq6wGpThHMHxBhdhMLqYVB0pC8xmcCBVlDZfF602CnQDvEVcASFalE00bgV4vL5K_JeVheliKPWrCvILP93bUa>

Merci de ne pas répondre à ce message
Pour toute demande, utilisez notre service « Nous contacter » sur maif.fr.

Conformément au Règlement Européen 2016/679, vous disposez d’un droit
d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition, de
suppression, et vous pouvez définir des directives post mortem relative à vos
données. Vous pouvez exercer vos droits auprès de la MAIF en contactant le
Délégué à la protection des données du Groupe MAIF, CS 90000, 79038 Niort
Cedex 9 ou vosdonnees AT maif.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès
de la CNIL, TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07. Pour en savoir plus,
rendez-vous sur maif.fr rubrique Données personnelles.

Mon Asso Facile est un service proposé par MAIF et développé par AssoConnect.

*AssoConnect *- société anonyme au capital social de 67 018,00€, immatriculée
au RCS de Paris sous le numéro 530 775 576, dont le siège social est situé 9
rue des colonnes, 75002 Paris.
*MAIF *- société d’assurance mutuelle à cotisations variables - CS 90000 -
79038 Niort cedex 9. Entreprise régie par le Code des assurances.
Crédits photos :  ©Morsa Images_GettyImages

Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici
<https://infos.maif.fr/optiext/optiextension.dll?ID=bj_bs98NcD8gYfKoM40n63kceLF0r9Wo7HdhBpXAkdYSZq02j0HlVQKtGJgbTE3L7Y8_YIB47f9YO7SMpOgV883ApEgoRi>.**