libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: [contact] Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: [contact] Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: [contact] Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile
  • Date: Mon, 16 May 2022 14:45:31 +0200

Salut Denis,

je ne peux pas répondre mais seulement faire une parenthèse. On a été récemment invité comme acteur local à une édition du "Numérique Tour fédéré par Maif" accueillie par la ville de Clermont de l'Oise.
On est reconnaissant de l'invitation car le contexte était favorable pour tenir un stand : https://www.oisux.org/images/NumeriqueTourMaifClermont.jpg
Deux journées auprès d'un public scolaire et une auprès de tout public.
Au cours de ces journées, on a mis en avant auprès des représentants de la Maif la solution Garradin. Certains était intéressés, d'autre ont écouté poliment puis ont répondu qu'ils avaient déjà une solution développée en interne, avec des fonctionnalités liées à l'assurance. Et puis c'est tout.