libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: [contact] Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: [contact] Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org, Jérôme Haricophile <jerome AT haricophile.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: [contact] Invitation : Anticipez les adhésions de la rentrée avec Mon Asso Facile
  • Date: Mon, 16 May 2022 21:24:46 +0200

Bonsoir à toutes et tous,

J'aurais tendance à penser qu'il y a quand même une conscientisation de l'importance du numérique libre à la Maïf mais je peux me tromper. Et surtout, avoir conscience ne veut pas dire forcément mettre en oeuvre :).

Aussi, le plus simple est sans doute de leur demander ?

Qui se sent de les solliciter pour en savoir plus ?

Librement