libreavous - [libreavous] Proposition de texte pour la bande-annonce audio et vidéo pour la saison 4 de Libre à vous !

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Proposition de texte pour la bande-annonce audio et vidéo pour la saison 4 de Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Proposition de texte pour la bande-annonce audio et vidéo pour la saison 4 de Libre à vous !
  • Date: Mon, 10 Aug 2020 14:39:45 +0200

pour rappel, on va essayer de produire une bande annonce audio et vidéo
pour annoncer la saison 4 (1ère émission le 1er septembre 2020 a priori).

L'objectif est : d'expliquer le contenu de « Libre à vous ! » ; susciter
l'envie d'écouter ; annoncer le programme à venir et les éventuelles
nouveautés 2020. En essayant de garder un format court (moins d'1
minute) si possible. Le plus simple étant de repartir du texte de la
bande-annonce faite l'an dernier et d'adapter un peu.

J'ai créé un bloc-notes pour la rédaction du texte de la bande-annonce :

https://pad.april.org/p/libreavous-bande-annonce-video-saison4

N'hésitez à faire des suggestions.

Pour tenir les délais le texte doit être finalisé le plus rapidement
possible. Car ensuite, il faudra faire l'enregistrement puis la
réalisation de la partie vidéo.