libreavous - [libreavous] Liste d'actus créée Was: Re: Quelle nom pour la liste de diffusion des actus Libre à vous ! ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Liste d'actus créée Was: Re: Quelle nom pour la liste de diffusion des actus Libre à vous ! ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Liste d'actus créée Was: Re: Quelle nom pour la liste de diffusion des actus Libre à vous ! ?
  • Date: Wed, 19 Aug 2020 12:18:49 +0200

> Mes 2 centimes = C'est pas le truc le plus fun, mais, c'est le truc
> qui dit bien ce que c'est.

J'ai créé la liste https://listes.libreavous.org/wws/info/actus

Je ne fais pas d'annonce largement pour le moment.

Il y a en effet un petit bug dans Sympa (un mauvais message affiché
lorsqu'une personne tente de s'inscrire à une liste) :

https://agir.april.org/issues/4668

Et un autre bug au niveau du parser html pour la description des
listes :

https://agir.april.org/issues/4667

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org