libreavous - Re: [libreavous] Proposition de texte pour la bande-annonce audio et vidéo pour la saison 4 de Libre à vous !

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Proposition de texte pour la bande-annonce audio et vidéo pour la saison 4 de Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Proposition de texte pour la bande-annonce audio et vidéo pour la saison 4 de Libre à vous !
  • Date: Wed, 19 Aug 2020 10:27:00 +0200

> bandes-annonces de nouvelle saison de série, Emmanuel Revah a fait un
> premier jet de proposition. J'ai fait une version adaptée.

Bonjour,

Le texte de cette version de la bande-annonce (type annonce de nouvelle
saison de série) est sur
https://pad.april.org/p/libreavous-bande-annonce-video-saison4#lineNumber=53

Pour la phrase d'accroche (après le titre de l'émission et saison 4) il
y a deux possibilités :

« L'émission sur vos libertés informatiques » ou « Prêtez l'oreille
aux libertés informatiques »

à choisir.

Pour la voix, Emmanuel Revah fera l'enregistrement car il faut une voix
qui colle au texte et il saura faire.