libreavous - [libreavous] Cycle 8 ; mise en valeur du podcast LAV #14 : Itw de S.Bortzmeyer

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Cycle 8 ; mise en valeur du podcast LAV #14 : Itw de S.Bortzmeyer

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Cycle 8 ; mise en valeur du podcast LAV #14 : Itw de S.Bortzmeyer
  • Date: Mon, 22 Feb 2021 13:05:03 +0100

Salut,

Pour la 8e itération de nos cycles de 10 jours de mise en valeur de podcast
Libre à
vous!, je suis parti sur l'interview de S.Bortzmeyer

https://april.org/14-cyberstructure

- assez atemporel
- Figure importante des libertés informatiques
- sympa je trouve de valoriser des podcasts plus ancien

https://pouet.april.org/@aprilorg/105774777691753016,
https://twitter.com/aprilorg/status/1363820384232091650

Il s'agira d'identifier deux extraits d'une vingtaine de secondes pour mettre
en
valeur la discussion.
En plus des habituelles "test idea" et "curated content" = autre contenu lié
(dont
évidement le premier sera son livre :) ).

Librement,

Étienne