libreavous - Re: [libreavous] Montage de test de jingle LAV voix + musique

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Montage de test de jingle LAV voix + musique

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Montage de test de jingle LAV voix + musique
  • Date: Wed, 10 Mar 2021 11:27:33 +0100

> Personnellement ça ne me choque pas trop, et dans l'ensemble la
> séquence me parait moins longue que si découpée. Mais tout ça est
> très subjectif :)

> Peut-être qu'un avis plus "pro", comme Olicat, serait pertinent ?

Olicat trouve que ça fait trop long. J'ai fait écouter à plusieurs
personnes qui trouvent ça long aussi, même avec une version dans
laquelle j'ai ajouté des pschitt de transition.

Je vais faire d'autres tests et le mieux sera de consacrer 1h au
studio en testant dans les conditions d'un direct.

Prenez le contrôle de vos libertés informatiques et suivez l’actualité
du logiciel libre. Découvrez les enjeux, des outils et des moyens
d'actions.