libreavous - Re: [libreavous] Echo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Echo

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Echo
  • Date: Wed, 10 Mar 2021 08:52:19 +0100

Salut,

> Clairement, il y a pour moi un problème à partir du moment où Butt
> reçoit du signal de Farrago alors que Diff est off, car cela veut dire
> dans tous les cas qu'il y a superposition dès qu'on allume diff. Je
> ne me souviens pas lors de mes premiers essais, avant que le mode
> mumble soit créé, que Butt pouvait recevoir du signal de Farrago, mais
> j'ai peut-être mauvaise mémoire à ce sujet ..?

Olicat a vu que dans les paramètres audio « l'entrée par défaut était
loopback et la sortie, c'était l'interface USB2 qui sert à la loopback
et donc le son en sortie arrivait de farrago ET de l'interface USB »
(selon ses explications). Il ne sait pas qui a fait cette modif et
pourquoi.

C'est le problème d'un studio utilisé par plusieurs personnes où quand
une personne a la bonne idée de changer quelque chose dans la config
elle ne remet pas la config nominale après, et bien sûr ne prévient pas
qu'une modif a été faite.

Fred
--
Découvrez Libre à lire !

Plus de 800 transcriptions sur les libertés informatiques

https://librealire.org