libreavous - Re: [libreavous] Echo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Echo

  • From: "Adrien Bourmault (neox)" <neox AT os-k.eu>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Echo
  • Date: Tue, 9 Mar 2021 19:29:59 +0100

On 09/03/2021 18:50, Frédéric Couchet wrote:
> ce n'est pas encore résolu en fait.
> Je vais voir avec Olicat pour qu'on cale des tests avec lui au studio.

Oui, j'ai potentiellement trouvé un problème mais pas du tout une
solution ! ;)
Si besoin, je suis dispo la semaine prochaine pour la régie et pour des
tests avant l'émission (je peux être là à 13h).

Clairement, il y a pour moi un problème à partir du moment où Butt
reçoit du signal de Farrago alors que Diff est off, car cela veut dire
dans tous les cas qu'il y a superposition dès qu'on allume diff.
Je ne me souviens pas lors de mes premiers essais, avant que le mode
mumble soit créé, que Butt pouvait recevoir du signal de Farrago, mais
j'ai peut-être mauvaise mémoire à ce sujet ..?

Bonne soirée à tous

Adrien Bourmault
Adhérent de l'April,
Co-animateur système du service XMPP du Chapril,
Associate member, Free Software Foundation
PGP: aad6b069819e6979