libreavous - Re: [libreavous] Echo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Echo

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Echo
  • Date: Wed, 03 Mar 2021 10:16:28 +0100

> Tu viens de me rappeler quelque-chose que j'avais remarqué quand
> j'avais écouté le fichier brut de mon intervention du 26 janvier :
> j'avais effectivement entendu dès le jingle (et tout son en provenance
> de Farrago) un fort echo, mais qui n'est pas présent dans le podcast
> final.

L'écho concernait que les sons en provenance de Farrago ? Il n'y avait
pas d'écho pendant ton intervention ?

Lors du montage du podcast la personne qui s'en occupe supprime les
normalement les génériques, pauses musicales pour mettre les fichiers
originaux. Ce qui peut expliquer l'absence d'écho dans le podcast.

Il faudrait remonter le fil des émissions pour savoir à quel moment le
problème a commencé à se produire. En écoutant juste le générique.

En prenant au pif une émission de fin d'année 2020, celle du 3/11 le
générique me semble ok

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20201103/LAV-20201103_CauseCommune_LAV-81/01%20-%20Master/rec_20201103-153000.wav

Fred.
--
Découvrir et utiliser des services en ligne libres, éthiques,
décentralisés, solidaires répondant aux besoins les plus courants :

https://entraide.chatons.org