libreavous - [libreavous] Echo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Echo

  • From: Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Echo
  • Date: Tue, 2 Mar 2021 18:46:53 +0100

Bonjour \o/

Très plaisante l'émission de ce mardi 02 mars.

Par contre, je vous remonte un horrible écho lors de la diffusion web de la chronique de Véronique. Le même écho que la semaine dernière également lors la chronique de Véronique. Cet écho s'entend dans l'enregistrement web « backup » April.

À noter que cet écho est absent du fichier d'origine. En effet, Étienne avait proposé de tester son écoute avant diffusion pour vérification et donc il est facile de comparer.

Du coup, le problème doit être dans la régie à la diffusion.

Avez-vous détecté le souci ? Prévu de faire un traitement spécial ?

Je suis d'avis qu'il est vraiment nécessaire de corriger avant production des podcasts :)

Avec tous mes encouragements,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Administrateur de l'April : cmomon AT april.org