libreavous - Re: [libreavous] Echo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Echo

  • From: Adrien Bourmault <neox AT os-k.eu>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Echo
  • Date: Tue, 02 Mar 2021 21:45:17 +0100

Le 2 mars 2021 18:46:53 GMT+01:00, Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
a écrit :

> Bonjour \o/
>
> Très plaisante l'émission de ce mardi 02 mars.
>
> Par contre, je vous remonte un horrible écho lors de la diffusion web
>de la chronique de Véronique. Le même écho que la semaine dernière
>également lors la chronique de Véronique. Cet écho s'entend dans
>l'enregistrement web « backup » April.
>
> À noter que cet écho est absent du fichier d'origine. En effet,
>Étienne avait proposé de tester son écoute avant diffusion pour
>vérification et donc il est facile de comparer.
>
> Du coup, le problème doit être dans la régie à la diffusion.

> [...]

Étrange...
Je n'ai pas entendu ça au casque, je ne sais pas pour les personnes au
plateau mais je ne crois pas (on ne m'a rien remonté)

Ça se passe donc probablement après le casque...
Il n'y a pas eu de changement au niveau de la régie entre cette chronique de
Véronique et les pauses musicales, qui elles ne sont pas signalées en echo.
Il va effectivement falloir comprendre ce qui s'est passé !

Bonne soirée à tous
--
Adrien Bourmault
Adhérent de l'April,