libreavous - Re: [libreavous] Echo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Echo

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Echo
  • Date: Wed, 03 Mar 2021 10:45:07 +0100

Le mercredi 03 mars 2021 à 10:16 +0100, Frédéric Couchet a écrit :

> L'écho concernait que les sons en provenance de Farrago ? Il n'y avait
> pas d'écho pendant ton intervention ?
>
> Lors du montage du podcast la personne qui s'en occupe supprime les
> normalement les génériques, pauses musicales pour mettre les fichiers
> originaux. Ce qui peut expliquer l'absence d'écho dans le podcast.
>
> Il faudrait remonter le fil des émissions pour savoir à quel moment le
> problème a commencé à se produire. En écoutant juste le générique.

À l'oreille donc, juste sur le générique

5 janvier Ok
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20210105/LAV-20210105_CauseCommune_LAV-88/01%20-%20Master/rec_20210105-153000.wav
12 janvier Pb
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20210112/LAV-20210112_CauseCommune_LAV-89/01%20-%20Master/rec_20210112-153000.wav