libreavous - Re: [libreavous] Echo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Echo

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Echo
  • Date: Wed, 03 Mar 2021 10:29:46 +0100

Le mercredi 03 mars 2021 à 09:56 +0100, Frédéric Couchet a écrit :
> Salut,

> Il est clair qu'il y a un souci au moins avec le générique et la
> chronique de Véronique.

J'ai l'impression que le pb le même avec toutes les cartouches sonore, pause
musicale
notamment même si ça saute moins aux oreilles…

Farrago semble la source la plus probable effectivement…

Comme Adrien, rien remarqué depuis le studio, mais pendant la diffusion de la
chronique de Véronique je discutais avec Thomas et Laurent, donc peu
attentif.

> Pour l'émission du 23/02 :
>
> L'enregistrement de l'émission :
>
> https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20210223/LAV-20210223_CauseCommune_LAV-95/01%20-%20Master/rec_20210223-152915.wav
>
> Le fichier de chronique de Véronique
>
> https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20210223/LAV-20210223_CauseCommune_LAV-95/05%20-%20Annexes/LAV-20210113-chroniquesVeroniqueBonnet_etrange_histoire_komongistan.wav
>
> La version diffusée pendant le direct commence à 1h15m44
>
> Est-ce qu'il y a le même problème d'écho ?

Message d'Élodie sur la liste de l'équie podcast :

Objet: re: [podcast] Vérifier un fichier audio avant diffusion ?
Date: Sun, 28 Feb 2021 12:12:45 +0100 (CET)

> Aussi, dans l'émission 95, la rediffusion du sujet pré-enregistré a été
> sujet à de
> l'écho tout du long, mais tu n'en as pas fait mention lors de l'émission.
> Est-ce que
> personne ne s'en est rendu compte ? Ou cela pourra-t-il être corrigé pour la
> prochaine fois ?

Librement,

Étienne