libreavous - Re: [libreavous] Echo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Echo

  • From: Adrien Bourmault <neox AT os-k.eu>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Echo
  • Date: Wed, 03 Mar 2021 09:56:22 +0100

Le 3 mars 2021 00:18:02 GMT+01:00, Christian Pierre MOMON <cmomon AT april.org>
a écrit :

> Alors, j'ai fait l'effort de ré-écouter les trois pauses musicales de
>l'émission du 02/03 et je confirme que l'écho y est présent à chaque
>fois. Pour l'émission du 23/02, il m'est plus difficile de comparer avec
>les titres originaux mais il me semble que c'est aussi le cas. Pareil
>pour les jingles virgules.
>
> Et même plus, je suis catégorique pour le générique d'ouverture, les
>passages parlés sont systématiquement en écho. Pour la musique, ça peut
>passer mais pour les voix parlées, c'est problématique.
>
> Librement,

> [...]

Tu viens de me rappeler quelque-chose que j'avais remarqué quand j'avais
écouté le fichier brut de mon intervention du 26 janvier : j'avais
effectivement entendu dès le jingle (et tout son en provenance de Farrago) un
fort echo, mais qui n'est pas présent dans le podcast final.

Ça m'est sorti de la tête, ayant beaucoup de choses à penser à ce moment là.
Je viens de le réécouter et c'est bien présent.
Est-ce le cas lors du direct, je ne sais pas (et j'espère que non)

Adrien Bourmault
Adhérent de l'April,
Co-animateur système du service XMPP du Chapril,
Associate member, Free Software Foundation
PGP: aad6b069819e6979