libreavous - Re: [libreavous] Faire un bilan de la 4e saison de LAV - préparer la saison 5

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Faire un bilan de la 4e saison de LAV - préparer la saison 5

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: Re: [libreavous] Faire un bilan de la 4e saison de LAV - préparer la saison 5
  • Date: Wed, 09 Jun 2021 09:45:48 +0200

> Vous pouvez le faire sur la présente liste ou compléter le bloc-notes
> https://pad.april.org/p/radio_cause_commune#lineNumber=1403 (ou
> cherchez « Bilan après 4e saison et préparation de la saison 5 »).

j'ai commencé à mettre des points forts et des points de vigilance sur
le bloc-notes, c'est à partir de la ligne 1410 :

https://pad.april.org/p/radio_cause_commune#lineNumber=1410

Prenez le contrôle de vos libertés informatiques et suivez l’actualité
du logiciel libre. Découvrez les enjeux, des outils et des moyens
d'actions.