libreavous - Re: [libreavous] Faire un bilan de la 4e saison de LAV - préparer la saison 5

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Faire un bilan de la 4e saison de LAV - préparer la saison 5

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Faire un bilan de la 4e saison de LAV - préparer la saison 5
  • Date: Mon, 14 Jun 2021 12:10:32 +0200

Salut,

Le vendredi 04 juin 2021 à 10:39 +0200, Étienne GONNU a écrit :

> Vous pouvez indiquer vos préférences par ici:
> https://date.chapril.org/Z3bVtXt7en7reJKc

Par rapport au différent retour, je vous propose de fixer ce point le
vendredi 25 mai
de 10h30 à 12h.

Rendez-vous sur l'instance Mumble de l'April, salon #terrasseSud pour
profiter du
soleil :)

Je me connecterai à partir de 10h15 pour faire des tests micros.

Vous pouvez d'ores et déjà mettre des points forts et des points de vigilance
sur
le bloc-notes, c'est à partir de la ligne 1410 :

https://pad.april.org/p/radio_cause_commune#lineNumber=1410

Si ce n'est déjà fait il faut installer le client Mumble sur votre poste. Ou
vous
pouvez aussi vous connecter avec un navigateur Web à l'adresse
https://mumble.april.org

Pour installer le client Mumble sur votre poste il y a un bon tuto fait par
Framasoft
sur https://docs.framasoft.org/fr/jitsimeet/mumble.html

Au moment de la configuration il faut remplacer le serveur Mumble de
Framasoft par
celui de l'April : mumble.april.org avec le port par défaut.

Pour éviter les échos, il est préférable d'utiliser le mode mode “Appuyer
pour parler”
(voir la doc de Framasoft). Moi j'ai configuré la touche AltGr.

Librement,

Étienne