libreavous - Re: [libreavous] Faire un bilan de la 4e saison de LAV - préparer la saison 5

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Faire un bilan de la 4e saison de LAV - préparer la saison 5

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: Re: [libreavous] Faire un bilan de la 4e saison de LAV - préparer la saison 5
  • Date: Mon, 28 Jun 2021 09:29:01 +0200

> L'heure d'un nouveau point d'étape donc.

la réunion a eu lieu vendredi. Nous avons mis sur le bloc-notes les
points forts et points de vigilance de la saison 4, ainsi que les
suggestions pour la saison 5.

J'ai commencé à traiter certains points. J'ai par exemple mis à jour le
wiki concernant le suivi des remarques et questions sur le salon web de
la radio.

J'ai également mis sur le bloc-notes de nouveaux textes pour
réenregistrer les génériques de début et fin spécifiques en cas de
diffusion de notre émission complète ou d'un sujet sur une autre
radio. Ensuite je verrai avec Laure-Élise si elle peut enregistrer les
audios.

Tout est sur https://pad.april.org/p/radio_cause_commune#lineNumber=1441
à partir de la ligne 1441 ou cherchez « Bilan après 4e saison et
préparation de la saison 5 ».

Gérez vos événements et groupes - Découvrez le Mobilizon du Chapril

https://mobilizon.chapril.org