libreavous - [libreavous] Dites nous tous! – Appel à témoignages pour notre prochaine émission spéciale « Au coeur de l'April »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Dites nous tous! – Appel à témoignages pour notre prochaine émission spéciale « Au coeur de l'April »

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: [libreavous] Dites nous tous! – Appel à témoignages pour notre prochaine émission spéciale « Au coeur de l'April »
  • Date: Fri, 11 Mar 2022 15:59:20 +0100

Bonjour,

Mardi 22 mars, à quelques jours de l’assemblée générale de l’April et pour
célébrer
les 25 ans de l’association, j'animerai une nouvelle émission spéciale « Au
cœur de l’April ».

À cette occasion je trouverai sympa de lire en direct des témoignages :
comment vous
avez connu l’April, votre découverte de Libre à vous !, si vous avez un
souvenir fort,
que ce soit en lien avec l’émission ou avec l’association, un sujet qui vous
aura
passionné ou votre moment privéligé pour écouter le podcast, etc.

Vous pouvez répondre directement en réponse de ce courriel,

Librement,

Étienne