libreavous - Re: [libreavous] Dites nous tous! – Appel à témoignages pour notre prochaine émission spéciale « Au coeur de l'April »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Dites nous tous! – Appel à témoignages pour notre prochaine émission spéciale « Au coeur de l'April »

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Dites nous tous! – Appel à témoignages pour notre prochaine émission spéciale « Au coeur de l'April »
  • Date: Thu, 17 Mar 2022 11:24:54 +0100

Le lundi 14 mars 2022 à 14:04 +0100, Étienne GONNU a écrit :
> Salut,
>
> Parallèlement, je me dis que ça pourrait être sympa de diffuser des
> musiques "coup
> de
> coeur"
>
> Donc si parmi les musiques que nous avons diffusé il y en a une qui vous a
> particulièrement plue, vous pouvez me la signaler :)
> Idéalement avec un petit commentaire sur le pourquoi du comment de ce coup
> de coeur
> :)
>
> Pour rappel, le bloc-note avec les musiques diffusées :
> [...]

Ma "playlist" pour le moment :
- Age of Feminine by Kellee Maize - album:Age of Feminine - CC BY-SA 4.0,
04mn25,

http://freemusicarchive.org/music/Kellee_Maize/Age_of_Feminine/Kellee_Maize_-_Age_of_Feminine_-_02_Age_of_Feminine

- Arcane par Cloudkicker (CC-BY 3.0, 3mn25)
https://cloudkicker.bandcamp.com/track/arcane-09-05-2006

- Late as usual de l’album Tales of a Dead Fish par The Freak Fandango
Orchestra, CC
BY-SA 03m36
https://freakfandango.bandcamp.com/track/late-as-usual

- Side effect CC-BY 3.0 (02:07)
https://foglake.bandcamp.com/track/side-effects

Mais une playlist collaborative serait encore plus cohérente avec l'objet de
l'émission, donc n'hésitez pas à proposer d'autre morceau ou mettre des
petits + ;)
Ici ou dans le pad :
https://pad.april.org/p/libreavous-emission-20220322

Librement,