libreavous - Re: [libreavous] Dites nous tous! – Appel à témoignages pour notre prochaine émission spéciale « Au coeur de l'April »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Dites nous tous! – Appel à témoignages pour notre prochaine émission spéciale « Au coeur de l'April »

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Dites nous tous! – Appel à témoignages pour notre prochaine émission spéciale « Au coeur de l'April »
  • Date: Mon, 14 Mar 2022 14:04:52 +0100

Salut,

Parallèlement, je me dis que ça pourrait être sympa de diffuser des musiques
"coup de
coeur"

Donc si parmi les musiques que nous avons diffusé il y en a une qui vous a
particulièrement plue, vous pouvez me la signaler :)
Idéalement avec un petit commentaire sur le pourquoi du comment de ce coup de
coeur :)

Pour rappel, le bloc-note avec les musiques diffusées :
https://pad.april.org/p/libreavous-musiques

Librement,

Étienne