libreavous - [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Page reçue lorsqu'une personne va enregistrer un épisode de podcast avec Jay Cloud
  • Date: Mon, 14 Aug 2023 14:55:42 +0200

une source d'inspiration possible dans le cadre de la préparation d'une
émission de radio, d'un podcast.

Jay Cloud (du podcast Creator Science, que je ne connais pas) envoie un
lien vers cette page https://creatorscience.com/interview-confirmed/ une
fois qu'il a calé une date d'interview avec une personne.

La page permet à la personne de se préparer au mieux : présentation du
podcast, audience, conseils pour l'enregistrement, faire un épisode
remarquable.

La page démarre par une courte vidéo de 30 secondes.

Militant. Société libre et inclusive. Libertés informatiques. Il/lui.

Me poser une question, me parler d'un projet, me demander un conseil
ou de l'aide ⮕ Écrivez-moi.

En savoir plus ⮕ https://couchet.org et https://april.org